bano Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour je viens de passer sur la rom Voodoo 2.0 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=813954 Cette rom est vraiment vraiment rapide, d'ailleurs on voit encore le logo Samsung alors que le gs à déjà booter c'est vous dire ! Par contre Rom en anglais, d'habitude on insert la sim et çà devient FR mais là non. Quelqu'un sait quoi faire ? Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hello Me semble qu'il y a déjà un sujet traitant de cette ROM... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 hey bien j'ai cherché j'ai trouvé un sujet sur la voodoo 1.3 mais pas sur la 2.0, peut-être que je me trompe et dans le sujet de la 1.3 personne apparemment n'a appliqué cette rom et se retrouve en US lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ba en faite c'est dans les paramètres pardon :| Pour ceux qui se poseraient ou pas la même question que moi lol Par contre a chaque reboot faut le remettre en français, une solution ? mici Par contre depuis l'applications messages on ne peut pas selectionner les destinataires comme la rom de base, on doit le faire via les contacts Et impossible d'avoir un clavier Azerty :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.