Aller au contenu

nouveau forfait Auchan Ultimax

mecdemars0013

Recommended Posts

A partir du 10 Novembre Auchan mobile sort un nouveau forfait: Appel/SMS/Internet/Mail Illimités pour 69€90/mois .....

Super interessant !!!

Ps: si vous etes du coté de Martigues passez me voir en demandant Antony, je me ferai un plaisir de vous servir, en plus je suis remunéré dessus ...

edit: je precise que nous possedons de nombreux Androphones : X10/mini/mini pro, Galaxy S, Acer liquid, Gt 540, Wildfire ...

Modifié par mecdemars0013

Ça ressemble plus à un boot_pub qu'autre chose ce topic. Un forum communautaire c'est fait pour échanger, partager, donc si le monsieur a des infos sur les futurs forfaits Auchan, qu'il en fasse bénéficier les gens qui s'y intéresse. Là ses messages ne riment à rien.

c'est quoi internet chez auchan?

Fair use de 200mo? 500mo? 1Go?

Tous les ports sont ouverts?

On tourne avec du 500mo, je precise pour ceux qui ne le savent pas qu on est sur le reseau de SFR

@Léviath: Effectivement j informe les membres du forum en supposant que ce forfait puisse intéresser certaines personnes ... Si ce n est pas ton cas passe ton chemin et évite ce genre de réflexion

Je dis ce que je pense, si tu as des vraies infos sur ces forfaits Auchan, soit tu nous en parles avec des tarifs et des détails soit tu arrêtes de faire ta pub ici.

C est bien ce que je dis : Appels illimités, SMS illimités, Internet illimité (500 MO), Mails illimités, tout ça pour 69€90/mois tu veux savoir quoi de + ?????

les petits 1 - 2 - 3 - 4 de l'offre en question:

(1) Prix pour un engagement de 24 mois (engagement de 12 mois +5€/mois). Durée de communication interpersonnelle depuis la France vers la

France Métropolitaine.

(2) Durée de communication interpersonnelle depuis la France vers la France Métropolitaine. Durée max 2H max/appel ; au-delà les minutes seront

facturées au tarif en vigueur. Maximum 99 correspondants (numéros distincts appelés).

(3) SMS illimités vers tous les opérateurs métropolitains. SMS interpersonnels depuis la France Métropolitaine, sauf numéros courts et SMS +. Dans la

limite de 4000 SMS interpersonnels mensuels et 99 correspondants (numéros distincts appelés).

(4) Navigation illimitée en France Métropolitaine en mode wap *. La réception et l’envoi illimité d’emails et de pièces jointes à partir du client email

de votre mobile. Service compatible avec tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP et SMTP. Tout autre usage est interdit notamment

streaming voix sur IP, P2P et Newsgroups. Auchan Telecom se réserve le droit de limiter le débit au delà d’un usage de 500 Mo/mois jusqu’à la prochaine

date de facturation.

* GPRS/EDGE/3G/3G+ selon couverture réseau exclusivement depuis un téléphone mobile et non relié à un ordinateur.

Et beh dis donc, pour de l'illimité il a l'air bien limité ^^

4000 SMS "seulement" mouai ...

99 correspondants différents dans le mois .. mouai ça fait quand même pas beaucoup.

2H par appel .. mouai pis bien sur la communication ne coupe pas comme ça on paye en hors forfait à taux plein, jolie arnaque...

Comparé à ce qui se fait déjà, AMobile est loin du compte ...

bah je crois qu'en téléphonie mobile, l'illimité sans limite ça existe pas... si t'as un exemple de vrai illimité je serai heureux d'avoir tord :) c'est vrai que chez bouygues c'est 129 correspondant sur les series iphone apparemment sans notion de temps

La plupart des forfaits illimites integrent une notion de duree max par appel, ceci a eté fait nottament pour eviter de se servir du telephone comme baby-phone (surveillance des bebes qui sont dans une autre piece)

En ce qui concerne les autres points releves ci-dessus je tiens à dire que pour 70€/mois on ne trouve pas - cher ailleurs

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...