pampelline Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Bonjour, depuis la mise a jour de vlc, j ai des problèmes, pour caster les fichiers vidéos mp4 les fichiers, sont caster, puis l image se bloque j ai un redmi note 4, donc assés ressent, j aimerai savoir, si on peut caster avec une autre application, que vlc ? Xiaomi Redmi Note 4 de plus j ai vue que l on peux convertir des fichiers vidéos, en mp4, avec vlc, sur le pc portable, peut on le faire avec vlc android ? je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 28 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2020 oui, il y un spam, je l ai signalée ce serait gentil de répondre a ma question, sur vlc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 septembre 2020 Share Posté(e) 28 septembre 2020 J'aurais répondu si j'avais la moindre idée pour ton problème... Hélas, ce n'est pas le cas. Donc je laisse ça à celui qui en aura une... bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampelline Posté(e) 28 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2020 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.