Zebulon Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Salut les bouzins... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je branche mon téléphone avec le câble et le chargeur do'rigine, des fois, il indique "warp charge" et des fois, rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Salut Mauvaise connection, éteint le tel et mets dans le port usb un bon coup d'air sec (bombe de nettoyant électronique) ça devrait solutionner ton souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 30 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2020 Ok, je vais essayé, mais je doute, car ça ne le fait pas à chaque fois. Je te dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 J'ai eu le même souci ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 30 septembre 2020 Share Posté(e) 30 septembre 2020 Il y a 2 heures, Zebulon a dit : Salut les bouzins... Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je branche mon téléphone avec le câble et le chargeur do'rigine, des fois, il indique "warp charge" et des fois, rien du tout ? Bonjour, moi j'ai remarqué que la mention " warp charge " avec un bruit apparaît quand je branche le téléphone avec l'écran éteint (en veille éco énergie quoi). Lorsque je le branche écran allumé, il n'y a aucune indication du warp charge mais il le fait quand même (temps de charge). Au début, j'ai pensé comme toi. Peut-être même constat chez toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 1 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2020 J'ai soufflé dans le *** du truc 😄 et ça n'a plus l'air de le faire. Je pensais comme toi au départ (écran éteint), mais je ne crois pas que ce soit ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 octobre 2020 Share Posté(e) 1 octobre 2020 Bin, faut que tu expliques tout aussi. Ce n'est pas de l'air qu'il faut mettre dans le trou du c****, donc il ne faut pas souffler. Il faut brancher le câble qui va bien 😂😂😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 2 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2020 Bon, ben je crois que ce n'est pas ça : impossible d'avoir la warp charge ce soir avec 35% de batterie restante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 Bon, je ne sais plus trop quoi faire : impossible d'avoir la warp charge. Heureusement, qu'il charge quand même normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 T'as mis un coup d'air sec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Bon, je ne sais plus trop quoi faire : impossible d'avoir la warp charge. Heureusement, qu'il charge quand même normalement.SalutAs-tu tenté un wipe cache après l'installation de ta dernière ôta ?! Tu verras bien. OP a de la connectique solide. Envoyé de mon OP 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Il y a 5 heures, Jchrycaj a dit : T'as mis un coup d'air sec ? Yep, mais peut-être pas assez. Je vais réessayer demain. Pourtant, j'ai même essayé de gratter doucement l'intérieur des 2 prises avec une aiguille. Il y a 4 heures, nico97470 a dit : Salut As-tu tenté un wipe cache après l'installation de ta dernière ôta ?! Tu verras bien. OP a de la connectique solide. Envoyé de mon OP 7 Pro en utilisant Tapatalk Ha non, je dois même avouer que je ne sais même plus comment on fait. Tu me dis ? Par contre, pour la connectique, je suis perplexe, celle de mon ancien OP5T qui est utilisé par mon fils déconne, il charge, mais par exemple, android auto ne tient pas, il se déconnecte. Modifié 9 octobre 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 octobre 2020 Share Posté(e) 10 octobre 2020 Évite l'aiguille, perso je l'ai fait au cure dent avec une bonne dose d'air sec sous pression (avec le tube fin) et ca remarche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2020 (modifié) Ok, je ne le ferai plus, mais de toutes façons, ça n'a rien changé. Oups, j'ai retrouvé comment faire le wipe cache (j'suis concon 😄), mais ça n'a rien changé : pas de warp charge, ou du moins, je n'ai pas l'annimation "Warp". Modifié 10 octobre 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 10 octobre 2020 Share Posté(e) 10 octobre 2020 finalement c'est quoi le problème ? Pas de warp charge ou uniquement, pas d'animation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2020 L'animation, je ne l'ai pas, ça c'est sûr. J'attends de devoir recharger mon téléphone pour voir si c'est uniquement l'animation qui ne fonctionne plus ou tout le warp charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2020 Donc, je disais que je n'ai pas d'animation warp, et je recharge de 19% à 100% en environ 1h20. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Donc, je disais que je n'ai pas d'animation warp, et je recharge de 19% à 100% en environ 1h20. Qu'en pensez-vous ?SalutTu es en warp charge normalement. Il faut au moins deux heures avec un chargeur classique. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Édit : un éclair en warp charge et batterie classique en non Warp charge (chargeur tiers). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Un petit warp poulet et un grand coca svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Un petit warp poulet et un grand coca svp Wrap wrap! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Glop glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2020 Ha pas mal le coup des éclairs, j'y ferai attention lors de la prochaine recharge. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Ouaip pas mal, un éclair au dessert 👍😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2020 J'préfère les religieuses... 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 J'préfère les religieuses... Pauvres nonnes !Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.