Aller au contenu

Warp Charge ?


Recommended Posts

Salut les bouzins...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je branche mon téléphone avec le câble et le chargeur do'rigine, des fois, il indique "warp charge" et des fois, rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zebulon a dit :

Salut les bouzins...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je branche mon téléphone avec le câble et le chargeur do'rigine, des fois, il indique "warp charge" et des fois, rien du tout ?

Bonjour,

moi j'ai remarqué que la mention " warp charge " avec un bruit apparaît quand je branche le téléphone avec l'écran éteint (en veille éco énergie quoi). Lorsque je le branche écran allumé, il n'y a aucune indication du warp charge mais il le fait quand même (temps de charge). Au début, j'ai pensé comme toi.

Peut-être même constat chez toi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai soufflé dans le *** du truc 😄 et ça n'a plus l'air de le faire.

 

Je pensais comme toi au départ (écran éteint), mais je ne crois pas que ce soit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, faut que tu expliques tout aussi.

Ce n'est pas de l'air qu'il faut mettre dans le trou du c****, donc il ne faut pas souffler. Il faut brancher le câble qui va bien 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que ce n'est pas ça : impossible d'avoir la warp charge ce soir avec 35% de batterie restante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais plus trop quoi faire : impossible d'avoir la warp charge.

Heureusement, qu'il charge quand même normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne sais plus trop quoi faire : impossible d'avoir la warp charge.
Heureusement, qu'il charge quand même normalement.
Salut
As-tu tenté un wipe cache après l'installation de ta dernière ôta ?! Tu verras bien. OP a de la connectique solide.

Envoyé de mon OP 7 Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jchrycaj a dit :

T'as mis un coup d'air sec ? 

Yep, mais peut-être pas assez. Je vais réessayer demain.

Pourtant, j'ai même essayé de gratter doucement l'intérieur des 2 prises avec une aiguille.

 

Il y a 4 heures, nico97470 a dit :

Salut
As-tu tenté un wipe cache après l'installation de ta dernière ôta ?! Tu verras bien. OP a de la connectique solide.

Envoyé de mon OP 7 Pro en utilisant Tapatalk
 

Ha non, je dois même avouer que je ne sais même plus comment on fait.

Tu me dis ?

Par contre, pour la connectique, je suis perplexe, celle de mon ancien OP5T qui est utilisé par mon fils déconne, il charge, mais par exemple, android auto ne tient pas, il se déconnecte.

 

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne le ferai plus, mais de toutes façons, ça n'a rien changé. 

 

Oups, j'ai retrouvé comment faire le wipe cache (j'suis concon 😄), mais ça n'a rien changé : pas de warp charge, ou du moins, je n'ai pas l'annimation "Warp".

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation, je ne l'ai pas, ça c'est sûr. 

J'attends de devoir recharger mon téléphone pour voir si c'est uniquement l'animation qui ne fonctionne plus ou tout le warp charge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je disais que je n'ai pas d'animation warp, et je recharge de 19% à 100% en environ 1h20.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je disais que je n'ai pas d'animation warp, et je recharge de 19% à 100% en environ 1h20.

Qu'en pensez-vous ?

Salut

Tu es en warp charge normalement. Il faut au moins deux heures avec un chargeur classique.

 

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

 

Édit : un éclair en warp charge et batterie classique en non Warp charge (chargeur tiers). 72077818aa20635357abe511245a5873.jpge38b0c828abd126384556a000dbec43c.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...