Zebulon Posté(e) 12 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2020 En tout cas, en attendant, j'ai un éclair, donc, il y a quand même warp charge ? Bizarre, de ne plus avoir l'animation, quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 En tout cas, en attendant, j'ai un éclair, donc, il y a quand même warp charge ? Bizarre, de ne plus avoir l'animation, quand même.C'est dû je pense à la dernière ÔTA. Ça s'avère capricieux aussi en bêta 18 dernière du nom. Demain, dès que j'ai un peu de temps, je vous présenterai quelques éléments d'Android R ou 11 dans un nouveau sujet. Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Édit : screenshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 (modifié) Bonjour les gars et merci nico97470 pour l'info sur l'éclair en indication. J'ai trouver cette discussion (Post #12) à essayer https://forums.oneplus.com/threads/warp-charge-animation.1163851/ Ma recherche : Google Modifié 12 octobre 2020 par razibus 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2020 Ca fait 3 ou 4 fois que j'éteins l'écran avant de brancher le bouzin et à chaque fois, j'ai bien l'animation. Essayez de votre côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 octobre 2020 Share Posté(e) 17 octobre 2020 De mon côté ça marche très bien Vu que je suis ouvrier j'ai des merdes qui se sont mises dans le port usb qui empêchaient la charge rapide, comme je te l'ai dit, un bon coup de bombe connecteur sous pression et c'est reparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2020 Il y a 2 heures, Jchrycaj a dit : De mon côté ça marche très bien Vu que je suis ouvrier j'ai des merdes qui se sont mises dans le port usb qui empêchaient la charge rapide, comme je te l'ai dit, un bon coup de bombe connecteur sous pression et c'est reparti ! J'ai fait, j'ai fait, mais pas concluant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 14 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2020 Petit retour : depuis quelques semaines, j'éteins systématiquement l'écran avant de brancher mon téléphone et à chaque fois, j'ai bien l'animation Warp Charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.