Aller au contenu

Le Galaxy S a 400€ minimum....une fatalité?


nath95

Recommended Posts

Oui apparemment je faisais une simulation d'abonnement chez Byougues et ils proposent gratuitement de conserver son ancien numero...je suis pas si ca fonctionne reellement

D'ailleurs a ce sujet j'allucine sur la différence de tarif:

-Chez SFR ou je suis actuellement :

Fullinternet 1h: 43€/mois

-Chez bouygues:

Forfait Neo.3 3h Engagement sur 24 mois: 40€/mois

C'est quoi l'embrouille? 2heures de + que chez SFR et c'est moins cher!!!

Par ailleurs concrètement pour la loi Chatel comment on s'y prend?

J'appele directement SFR et leur dis que je veux résilier avec cette loi?

Et dernière chose d'après vous combien de temps cela prend pour ne plus avoir a payer les mensualités grâce a cette loi?

Merci d'avances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour avoir le tel a 99€ avec remise de 50€ il faut le forfait a 36€

http://mobile-shop.orange.fr/catalog/basket.jsp

Pour la loi chatel faut écrire un courrier au service des résiliations en précisant les coordonnés numéro concerné en disant que tu souhaite résilier ton contrat qui date de conformément a la loi chatel.

J'ai joint a ce message le document type de la loi chatel en fonction de l'opérateur et de la ville faut changer quelques trucs.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Reve! T'assure!

J'viens de trouver encore plus bas comme forfait avec le GS a 99€:

toujour chez Bouygues:

SAMSUNG

Galaxy S

99€ TTC

Mon offre

Forfait Evasio 1h+1h Option Internet illimité et Mails 3G+

Engagement sur 24 mois

28€90 / mois

enorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de trouver encore plus bas comme forfait avec le GS a 99€:

toujour chez Bouygues:

SAMSUNG

Galaxy S

99€ TTC

Mon offre

Forfait Evasio 1h+1h Option Internet illimité et Mails 3G+

Engagement sur 24 mois

28€90 / mois

enorme!

Une astuce chez Bouygues pour avoir le tel moins cher.

Il faut savoir qu'au bout de 2 mois, tu peux changer de forfait de façon totalement libre ( + cher, ou - cher ).

L'astuce consiste donc à prendre le forfait evasion 3+3 à 38€ pendant 2 mois, puis de revenir au forfait 1+1 ou 2+2 par la suite.

Tu auras un surcout <= 20€, et le téléphone te sera facturé mois cher ( moi j'ai gagné 100€ ).

Tu rajoute là dessus l'offre de remboursement de 50€ si nécessaire, et le tel ne coute plus grand chose.

Modifié par yotsumi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vous grille tous, j'ai eu le Samsung Galaxy S NEUF (emballage scellé) que j'ai racheté à un gars sur ebay pour 250€ avec facture :)

Je vais même pouvoir me faire rembourser 50 € dessus par Samsung avec l'offre promotionnelle ! Et je déduit encore 100e du tel que je vais revendre. J'ai donc un Smartphone dernière génération pour 100€ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ils sont en rupture chez Bouygues! Dommage!

Merci yotsumi pour l'astuce! Excellent!

Je vois que tout le monde se débrouille comme il peut pour acquérir le Saint Graal!

Un achat sur Ebay j'aurais pas oser Bravo PC84

RESiS: j'ai pas trouvé le coupon qui rajoute 50€ de rembourser chez Bouygues. J'imagine que c'est une promo passée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ils sont en rupture chez Bouygues! Dommage!

Merci yotsumi pour l'astuce! Excellent!

Je vois que tout le monde se débrouille comme il peut pour acquérir le Saint Graal!

Un achat sur Ebay j'aurais pas oser Bravo PC84

RESiS: j'ai pas trouvé le coupon qui rajoute 50€ de rembourser chez Bouygues. J'imagine que c'est une promo passée....

C'était un achat avec remise et paiement en main propre donc peu de risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je vous grille tous, j'ai eu le Samsung Galaxy S NEUF (emballage scellé) que j'ai racheté à un gars sur ebay pour 250€ avec facture :)

Je vais même pouvoir me faire rembourser 50 € dessus par Samsung avec l'offre promotionnelle ! Et je déduit encore 100e du tel que je vais revendre. J'ai donc un Smartphone dernière génération pour 100€ :)

ouais le seul hic c'est que tu peux pas voir si il est bridé ou pas et ça pour moi cétait primordial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au offres.. vous etes tous figés sur SFR, bouygues.. mais n'oubliez pas NRJ Mobile ou Virgin mobile qui propose en ce moment les SGS à 1€... avec des forfaits chez nrj mobile 10h dappel, mail, web et sms illimité a 1€/mois sur 12 moi et hez Virgin c'est avec un forfait 4H, 5 nums illimité ts operateurs et web,mail sms illimités....

et tous les 2 sont en fait sur le reseau Orange...

enfin moi je dis ca, je dis rien mais perso, j'avais un iphone mais j'ai quitté apple et les 3 gros operateurs pour leur mentalité de "on est riche mais on continue a se faire des tunes sur vous !!!"

sur ce, bon dimanche a vous !

ps je suis une infirmiere... je bosse pas chez nrj ou chez virgin... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Canav d'ailleurs je m'étais rendu sur leur site mais malheureusement pour le sujet qui nous intéresse: (choper le Galaxy au meilleur prix) ils ne sont pas compétitif par rapport aux poids lourds!:

Virgin mobile: a partir de 129€

NRJ Mobil: a partir de 189€

T'es sur que t'es pas une amie a Max Guazzini! Nan je déconne bien sur!

Merci.

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question pas évidente:

Mon amie et moi même sommes chez SFR

Son petit abonnement SFR résilié... j'en prend un autre Bouygues pour avoir le Galaxy!

Donc je prend le Galaxy Bouygues et y met ma carte sim SFR

Et mon amie sa nouvelle carte sim Bouygues avec mon ancien Spica SFR

....pas facile a suivre bref

D'après vous il n'y aura t'il pas un problème de simlockage du Galaxy bouygues et du Spica SFR...si oui comment s'y prendre

Modifié par nath95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...