toffganja Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut a tous, je pense a voir commit l'irreparable :o Apres avoir installé le nouveau voodoo 5 mon tel c'est mit a lagger sévère (rom jpm) et dans mon enprécement j'ai flasher dans la fouler sans enlever le fixlag. J'ai toujour acces au download mais les flash sont tous rater (semi-bricker) Si vous avez la solution magique je suis prenneur. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXO-Hades-OXx Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Slt, tu as essayé de faire un wipe data en allant sur le mode recovery? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Slt,tu as essayé de faire un wipe data en allant sur le mode recovery? Je n'est plus acces au recovery, download uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut ,reflash proprement JM8 avec re partition et après JPM sans re partition Ou essaye de brancher le chargeur et retente la manipe pour avoir le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffganja Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Problème résolu, j'ai laissé le S sans sa batterie toute la nuit et miracle se matin il a bien voulu flasher. Me reste plus qu'a lui refaire une instal propre . Merci a vous de vous être penchez sur mon problème ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.