dremmwell Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Aujourd'hui à 10:07 Ajouter un marque-page #1 Bonjour, Depuis quelques jours j'ai ce message qui s'affiche à la connexion de mon tel , impossible de m'en défaire !! quelqu'un aurait il la solution ??? (Galaxy J5 2016) (SM-J510FN) merci... => "accorder des droits d'administrateur pour empêcher l'accès non autorisé à l'appareil photo verrouiller ou effacer vos appareils à distance et empêcher la désinstallation d'applications"
Ultrix Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 Oh le beau copier/coller d'un autre forum en embarquant tout, même ce qui ne fait clairement pas partie du message...
dremmwell Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir, oui copier / coller ... comme il n'y a pas beaucoup de réponses !! mais je ne vois pas ce qui a été "embarqué par erreur" !?
dremmwell Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Posté(e) 5 octobre 2020 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Oh le beau copier/coller d'un autre forum en embarquant tout, même ce qui ne fait clairement pas partie du message... Bonsoir, oui copier / coller ... comme il n'y a pas beaucoup de réponses !! mais je ne vois pas ce qui a été "embarqué par erreur" !?
Ultrix Posté(e) 5 octobre 2020 Posté(e) 5 octobre 2020 2 minutes ago, dremmwell said: je ne vois pas ce qui a été "embarqué par erreur" !? Ca : Ca vient du forum d'origine et pas de Frandroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.