puzzlez Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Bonsoir à tous. J'ai installé le Voodoo lag fix avec le color fix sur mon GS en JM1mais je trouve que le color fix assombrit beaucoup l'écran en luminosité minimun. J'ai essayé de le désinstaller en créant un dossier "disable lagfix" dans le dossier "Voodoo" sur la SD interne du GS mais après reboot j'ai toujours le color fix (et par conséquent le lag fix). Du coup je me demande si j'ai mal compris la méthode pour le désinstaller ou si il y a une autre solution. Merci pour votre aide. Modifié 22 octobre 2010 par puzzlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 salut !! en fait quand tu met "disable lagfix" dans le dossier woodoo et que tu redemare tu enleve pas vraiment le lagfix mais tu le déactive, pour vraiment enlevé woodoo tu doit reflashé le gs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puzzlez Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok, merci pour ta réponse (ça pourrait être une bonne idée de le préciser dans le tuto). Mais apparemment ça n'a ne l'a même pas désactivé chez moi puisque j'ai toujours le color fix, et comme avant le flasher il faut le désactiver, je ne sais pas trop quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 tu devrai aller sur le site de woodoo , la il y a tout les info que tu a besion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.