hjacquemin Posté(e) 8 octobre 2020 Share Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour à tous, Je viens en appeler à votre aide pour m'aider à trouver mon prochain smartphone. Actuellement j'ai un Huawei Mate 20 pro, devant rendre ce dernier à mon employeur à la fin du mois je dois me trouver un nouveau téléphone. Pour le type de téléphone, je ne suis absolument pas quelqu'un qui joue sur son GSM, mais il me faut quelque chose avec un minimum de stockage 128G, robuste en terme du nombre d'appli simultanée, un appareil photo correcte (pour le reste j'ai mon réflex ) et une bonne qualité d'image/audio pour de la vidéo. Le petit plus je dirais un modèle 5G pour déjà être prêt. J'ai regardé un peu du côté d'Oppo, Xiaomi, Oneplus mais je ne sais absolument pas vers quoi me tourné que ce soit en terme de rapport qualité prix. Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2020 Share Posté(e) 8 octobre 2020 Salut tout dépend de ton budget, en milieu de gamme redmi note 9 pro ou realme 50, en haut de gamme p30 pro /s10/note 10/ oppo / one plus ? Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjacquemin Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2020 Bonjour, Oui j'ai oublié de précisé le budget! je dirais 3-400 max pour être dans un milieu de gamme correcte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2020 Share Posté(e) 8 octobre 2020 J'ai oublié le mi note 10 dans ce budget. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjacquemin Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2020 il y a 1 minute, gui3gui a dit : J'ai oublié le mi note 10 dans ce budget. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk lui je le vois à 550 euro c'est plus trop dans le budget 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2020 Share Posté(e) 8 octobre 2020 Tout dépend où ?Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjacquemin Posté(e) 8 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2020 il y a une heure, gui3gui a dit : Tout dépend où ? Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Je ne reconnais pas l'appli, c'est Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2020 Share Posté(e) 8 octobre 2020 Dealabs pour l'application, vendu sur Amazon. Envoyé de mon Redmi Note 9 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hjacquemin Posté(e) 11 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2020 (modifié) Maintenant j'ai vu que pas mal de modèle on un haut parleur mono, ce serait un retour en arrière par rapport à ce que j'ai maintenant ainsi qu'être dual sim Des modèles à conseiller? Modifié 11 octobre 2020 par hjacquemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Des hauts-parleurs stéréo à 10cm de distance, hein... c'est un peu histoire de dire. Ca ne fait pas vraiment de différence audible. Je pencherais bien pour le Mi Note 10 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.