Lea94 Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Bonsoir, J'ai un redmi 5 plus, mais depuis quelques jours j'ai un problème qui est le suivant. J'ai activé le verrouillage d'application, et dans l'apres-midi du mercredi quand j'ai voulu rappeler une personne, ça ma demander on ot de passe (comme d'habitude) mais sa n'a rein fait quand j'ai fait l'empreinte digitale! J'ai donc taper le code (qui était bin, j'en suis sûre) mais ça m'a affiché «code erroné, veuillez réessayer», j'ai donc retaper on mdp mais ça m'a réafficher «code erroné, veuillez réessayer». J'ai donc essayer tous les codes possibles et imaginables, mais aucun n'était bon. Je n'ai donc (pour le moment) plus accès à mes paramètres, photos/vidéos, notes... Je vous remercie énormement si vous pouviez me trouver une solution dans les plus brefs délais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 "dans les plus brefs délais"? Rien que ça ? C'est presque un ordre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.