Crubon Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Bonjour, Propriétaire d'un Pixel 4a tout neuf j'ai un truc marrant avec lui: quand je le charge avec son chargeur pas de soucis, dans la voiture avec un chargeur sur l’allume cigare impeccable, mais si je le branche sur un chargeur Huawei, Samsung ou sur une prise usb d'ordinateur il ne charge pas ??... bizarre non ? Des idées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guyllheaume Posted October 12, 2020 Share Posted October 12, 2020 Hello, pas ce souci de mon côté en utilisant un câble de Samsung A3 2017 ou de Zuk Z2pro sur USB du PC. Tu as regardé dans les options proposées une fois le câble branché (s'il ne se met pas en charge inversée par exemple) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crubon Posted October 13, 2020 Author Share Posted October 13, 2020 Bonsoir, En fait rien ne s'affiche à l'écran... comme si il y avait rien, je pense à un problème de câble mais si je branche le Samsung celui ci charge. 🙄 bizarre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rksp Posted October 22, 2020 Share Posted October 22, 2020 J'ai le même soucis avec mon Pixel 5, mon chargeur Huawei de P20 Pro ne fonctionne pas. Par contre si j'utilise un câble et un chargeur Samsung cela marche 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts