her0n9 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 http://androidandme.com/2010/10/news/gingerbread-man-signals-pending-announcement-of-android-2-3/ Gingerbread Man signaux annonce imminente d'Android 2.3 pas 3.0 déçu? :( Donc... je pense qu il n'y aura pas de mise à jours vers Android 3.0 pour GS :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
himura1 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 perso ca me fait rire quand on parle des nouvelles MAJ alors qu'on a meme pas encore froyo officiel mais le prends pas pour toi j'ai deja fait la remarque dans d'autres topics ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
her0n9 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 on a déjà gouté froyo! JPM, c quasiment officille. donc, j attends le nouveau! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 perso ca me fait rire quand on parle des nouvelles MAJ alors qu'on a meme pas encore froyo officiel mais le prends pas pour toi j'ai deja fait la remarque dans d'autres topics ;) il est interessant de savoir si notre gs aura un suivi long, du moin tant que le hardware suit. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Petit rappel pour TOUS les téléphones Gingerbread restera une rumeur pendant 4-5 mois minimum. C'est cool de se parler, donner des espoirs etc, mais tant que le forum n''evolue pas vers une structure plus grande (Ca va arriver) Ce genre de sujet est à éviter, ou alors il faut tout rassembler. Des sujets sont créés tous les jours et je vous conseille de poster ici: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=29072 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.