Haswell Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Bonjour, Je possède un Huawei Mate 20 pro et je souhaiterai en changer pour quelque chose de similaire ou mieux et je ne trouve pas forcément (Hors smasung de préférence). Ce qu'il manque souvent au smartphone (selon mes recherches, peut-être que je cherche mal) c'est une reconnaissance faciale équivalente. Est-ce que quelqu'un sait si un smartphone propose quelque chose de similaire ? si oui quel smartphone ? Si une personne sympathique aurait quelque chose à proposer , pour moi, les points importants sont : - une bonne qualité photo - un écran arrondi sur les bords - une reconnaissance facial (comme vous l'avez compris) - une bonne autonomie de 1,5 jour sans trop de problème Oui les caractéristiques match avec le portable que j'ai déjà ahah. Je suis ouvert à vos proposition. Le budget max est d'environs 1'000€. Mon utilisation : - Sur les réseaux sociaux - Faire de la photo - GPS en voiture - écouter beaucoup de musique (pas besoin de jack ni de bon haut-parleur) - beaucoup de partage de connexion avec mon ordinateur et ma tablette Merci d'avance de m'avoir lu et n’hésitez pas à me dire si mon post n'est pas claire ou si vous voulez plus d'information. EDIT : J'ai vu le sujet posté hier à propos du Mate 20 pro, il ne semble pas avoir les mêmes contraintes que moi c'est pour cela que j'ose poster ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patate3890 Posté(e) 12 octobre 2020 Share Posté(e) 12 octobre 2020 Bonsoir je trouve la question très clair, mais je n'ai pas les capacités requise pour vous répondre car la seule pensée d'être loin de vous me brise le coeur et m'empêche de réfléchir...vous me manquez affreusement comme à Mr. P-d'E bisous E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.