Tomassss Posté(e) 13 octobre 2020 Share Posté(e) 13 octobre 2020 Bonjour, lorsque je vais dans les options de son de mon pixel 4a, je ne peux sélectionner que les sonneries de la catégorie sonnerie du pixel, les catégories classique minimaliste etc sont accessibles mais les sonneries chargent indéfiniment sans possibilité de les selectionner ... D'autres utilisateurs avec le même problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 24 octobre 2020 Share Posté(e) 24 octobre 2020 Salut, Je ne rencontre pas le problème, je peux choisir une sonnerie dans la liste classique comme dans la liste Pixel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomassss Posté(e) 20 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2020 Ok merci de ta réponse ca m'a permis de voir que c'était mon adbloquer qui empéchait la connexion internet... Bonne journéee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.