BillTheFat Posté(e) 14 octobre 2020 Share Posté(e) 14 octobre 2020 Bonjour à tous, Je suis nouvel utilisateur du Nova Launcher sur mon Xiaomi mi A2 Lite sur Android One. Très pratique et esthétique, sauf lorsque je clique sur le carré en bas à droite de mon écran qui permet d'afficher toutes les applications en cours d'utilisation : je n'ai pas la possibilité de toutes les supprimer en un seul clic. Je suis obligé de toutes les faire glisser en haut une à une. Savez-vous comment faire pour toutes les supprimer en un coup ? Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2020 Share Posté(e) 14 octobre 2020 il y a 23 minutes, BillTheFat a dit : lorsque je clique sur le carré en bas à droite de mon écran qui permet d'afficher toutes les applications en cours d'utilisation : je n'ai pas la possibilité de toutes les supprimer en un seul clic Ca n'a aucun rapport avec Nova, ce bouton "multitache" est normalement géré par le système Android pas par le launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillTheFat Posté(e) 14 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2020 D'accord, pourtant c'est depuis que j'ai installé Nova Launcher que je n'ai plus cette fonctionnalité. Sais-tu où elle se paramètre dans Android One sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 octobre 2020 Share Posté(e) 14 octobre 2020 Faudrait nous faire une copie d'écran de la liste des d'application avec et sans Nova Launcher pour essayer de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.