KaiZeR Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le plus fiable je sais qu'il y'a Today Weather mais j'ai l'affichage des widget est pas top Merci de vos réponses 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZeR Posted October 20, 2020 Author Share Posted October 20, 2020 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLoLo Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 Bonjour, En cherchant avec les termes "méteo france" sur le PS je trouve https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.meteo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ultrix Posted October 27, 2020 Share Posted October 27, 2020 C'est l'appli officielle de Météo France, effectivement il fallait commencer par celle-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZeR Posted December 10, 2020 Author Share Posted December 10, 2020 Le 27/10/2020 à 08:38, Ultrix a dit : C'est l'appli officielle de Météo France, effectivement il fallait commencer par celle-là Je l'ai déjà installer j'aime pas du tout son affichage y'en n'a pas une n'autre utilisant ce fournisseur la ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts