KaiZeR Posté(e) 18 octobre 2020 Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les applications météo qui utilisent le fournisseur Météo-France par ce que pour moi c'est le plus fiable je sais qu'il y'a Today Weather mais j'ai l'affichage des widget est pas top Merci de vos réponses 1 Citer
YoLoLo Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 Bonjour, En cherchant avec les termes "méteo france" sur le PS je trouve https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.meteo Citer
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2020 Posté(e) 27 octobre 2020 C'est l'appli officielle de Météo France, effectivement il fallait commencer par celle-là Citer
KaiZeR Posté(e) 10 décembre 2020 Auteur Posté(e) 10 décembre 2020 Le 27/10/2020 à 08:38, Ultrix a dit : C'est l'appli officielle de Météo France, effectivement il fallait commencer par celle-là Je l'ai déjà installer j'aime pas du tout son affichage y'en n'a pas une n'autre utilisant ce fournisseur la ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.