Aller au contenu

mutli plateforme


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise plusieurs applications sur une box Android 9 (si sa peu aider ces une X96MAX PLUS) et je rencontre un problème.

Je voudrais pouvoir forcer l'interface de la plateforme Android tv sur des applis qui sont Muti plateforme et qui reste sur l'interface d'Android tablette automatiquement.

Y a-t-il une solution pour forcer les applications a passer une tel ou tel interface ou si possible changer l'id plateforme de ma box (root)?

Merci de l'aide si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les applications ont la plupart du temps deux versions complètement distinctes : Android classique et Android TV.

On ne peut pas passer d'une interface à l'autre dans la même application.

Quant à faire en sorte qu'une box Android classique soit reconnue comme Android TV, là, je ne sais pas faire et je crains que cela soit compliqué voire infaisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ultrix

Merci de ta raiponce.

Je comprends très bien ce que tu dis mes par exemple pour VLC sais le même fichier qui fait multi-plateforme et je reste bloquer sur la version tablette et pareille pour SFR Play, quand je l'installe, et même si je la télécharge, ces toujours la version tablette qui se met en interface alors que je voud[color=red]rai[/color] la version Android tv.

Si une idée arrive, je suis preneur sinon pas grave, je vivrai avec ces justes que ces plus compliquer comme sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...