Aller au contenu

Bootloop motorola z apres validation code pin android


chocomalo

Recommended Posts

Bonjour,

Sans avoir fait de manipulation juste après avoir rebrancher mon téléphone sur le secteur ma batterie étant HS, je le rallume la première animation se lance puis j'ai tapé le code pin du tel puis la deuxième animation se lance et là bootloop sur celle ci.

Je souhaiterais ne pas perdre mes données, j'ai énormément de photos souvenirs et ma dernière sauvegarde remonte à longtemps!

Pouvez vous m'aider à soit sauvegarder mes photos soit a relancer le téléphone svpl ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas répondu parce que pas de réponse à donner, et franchement dans ce cas j'ai peur que ce soit désespéré.

Si rien n'est détecté quand tu branches le téléphone à un PC, c'est qu'il est bloqué dans des phases du boot trop tôt pour que le stockage du téléphone soit accessible.

Et dans ce cas, je pense qu'il n'y a rien à faire. Le reset usine est la seule façon d'espérer récupérer le téléphone, mais c'est au prix de ce qu'il y a dedans.

Désolé.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...