Aller au contenu

recensement S flashé pour entraide


athlon27

Recommended Posts

bon je viens de pensé a un truc,si c'est déconnant et inutile merçi a un modo de fermé le topic :)

Alors l'idée est de recenser les utilisateurs de galaxy S capable de flasher un S par région pour pouvoir avoir une carte de france avec toutes les personnes capable d'aider un propriétaire de S voulant flasher son s,alors la chose serai naturellement gratuite et faite uniquement pour les inscrit sur frandroid.

L'aide consisterai en l'apport de conseils pour le flash ou au flash lui meme :)

je pense meme que ceci pourrai etre élargi a tous les téléphones android qui sont sur frandroid,imaginez une carte de france ou toutes les personnes capable de conseiller ou de flasher les téléphone android serai répertorié.....que du bohneur non :P

j'ai pensé a ce systeme car je suis moi meme flasheur de xbox 360 et moi et mes collègues de france somme répertorié sur un site ce qui est rès pratique pour les gens désirant flasher leurs consoles ,c'est ça qui ma donné l'idée :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a les tutos mais pas l'aide physique mois je connais ca avec la xbox beaucoup tente eux meme ,se plante et vienne me voir après !

Bon je commence on verra bien si ça prends vie :)

Je suis dans le 27 près des andelys/vernon/gisors,

j'ai testé quasi toute les roms sur mon S par contre jamais testé sur un S bridé :rolleyes:

opérationnel aussi pour les spica :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...