Aller au contenu

Play Music Vs Youtube Music


allosyd

Recommended Posts

Bonjour la communauté,

Un petit post pour avoir vos avis sur youtube Music suite à la fermeture du service play music.

Moi personnellement ça passe mal. On avait une super appli gratuite, avec possibilité d’écouter en ligne, exporter dans le cloud sa bibliothèque, une belle présentation de l'appli, ecouter la music l'ecran éteint...

Là abusé! Il faut payer un abonnement pour pouvoir écouter sa music l'ecran éteint. Je suis choqué par google. J'utilise quasiment toutes leurs applis. Bientôt l'agenda payant? Keep payant? Maps payant?

 

Et vous, vous en pensez quoi?

A plous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, allosyd a dit :

Et vous, vous en pensez quoi?

Très déçu moi aussi, pas forcément pour les même raisons (j'ai l'abonnement payant).

J'utilisais régulièrement les playlist automatiques ("radios") ai j'ai toujours été enchanté par l'équilibre entre la variété et la cohérence de ces listes de lectures calculées par algorithme.

YT Music c'est encore loin du compte (même si je constate quelques progrès récemment). Par exemple il m'est arrivé de me retrouver avec le même morceau en 3 exemplaires dans les 15 premieres pistes de la liste générée.

Et puis ce mélange: à coté des albums complets se retrouver avec des videos ainsi que des pistes audios de videos youtube à la qualité aléatoire, très pénible.

Il y a 10 heures, allosyd a dit :

Il faut payer un abonnement pour pouvoir écouter sa music l'ecran éteint

Ca progresse de ce coté, c'est en train de devenir possible sous Android Auto déjà:

https://www.xda-developers.com/youtube-music-android-auto-adds-playlist-button-free-users-play-uploaded-songs/

possible que ca soit étendu à l'écoute sur smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...