Liitle Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour j'ai un forfait internet mais android market ne marche pas même en wii fii !Quand je rentre les cordonnés de mon compte Cela me fait "Cela peut être du a une erreur temporaire ou votre carte SIM ne prend pe peut être pas en charge les services de données .Si le problème persiste contactez le service clientèle . Che pas quoi faire Merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pasmaster01 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonsoir, peut-être que ta carte SIM est trop vieille justement non ? tu as fait un renouvellement elle date de quand environ cette carte sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gg88 Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 le market bug impossible de faire quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Liitle Posted October 26, 2010 Author Share Posted October 26, 2010 Ma carte sim est de 4 mois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.