Aller au contenu

Android n1 des os mobile ba non lol[WSJ]


yuri

Recommended Posts

La France est le 2ème plus grand pays consommateur de produits Apple après les UsA.

C'est aussi un des pays qui utilise le plus Google par exemple ( moteur de recherche ).

Donc oui la France est un bon vecteur de PdM de certaines technologies. Aucun nombrilisme la dedans.

L'Iphone en France est un outil qui établit ou améliore ton statut social. Et il est effectivement partout (train,lycées,taffs etc)...

Je suis très surpris de l'écart de ce sondage en tout cas. La croissance d'Android est certes de plus en plus grande mais tout de même..... Restons "calmes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et franchement, a part pour les heureux possesseurs d'actions Google, qu'ils se vende X millions de smartphone sous android, ça n'a pas grand intérêt.

Tout cela a un petit coté "concours de b*tes" entre fanboys.

Ce qui m'importe, c'est que le produit que j'utilise convienne a mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information quand même, je ne suis pas nombrilliste^^.

Je suis français donc je donne ma vision de ce que je vois en France, si j'étais canadien, je dirais ce que je vois au Canada, Chinois, ce que je vois en Chine, etc...

Mais vu que j'habite en France, bah je dis ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apple a toujours cartonné en France, et pas seulement avec ses iphones. la pdm des ipods est aussi écrasante en France.
La France est le 2ème plus grand pays consommateur de produits Apple après les UsA.

Vraiment un pays de m*** la France (je suis Français, je précise), je vous le dis!!

Quand je parle de Cowon, on me regarde avec des yeux bizarres (pareil pour Android). C'est triste parce que n'importe quel Cowon écrase le meilleur des iMachins. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr_cyb c'est sur que ca ne va pas empeché les gens de dormir, de savoir si leur android chéri ce vend moins bien que l'Ios4 ou plus que BB lol .mais la n'est pas le sujet, la le sujet est : D’après vous qui a fabriqué le meilleur système d’exploitation mobile ? et pas quelle est l'OS le plus vendu ? :)

@Ghisy +1 quand je parle de Cowon on me dit c'est quoi ? regarde moi j'ai un ipod MDR idem quand je sort mon Desire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...