happygalaxy Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, je viens de flasher mon GS avec cette méthode https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26795 Tout se passe bien il installe la nouvelle version, s'allume et là je retire le mode débug. Ensuite pour vérifier si j'ai accès au mode downloading, j'éteins mon GS pui je l'allume avec volume du bas + power + menu. Là maintenant j'y suis mais je ne sais pas comment faire pour en sortir car mon téléphone affiche "Do not turn off target!!!" autrement dit que je ne doit pas l'éteindre. Comment sortir de ce mode downloading sans abimer mon Galaxy S ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, sujet abordé maintes et maintes fois... Il te suffit de retirer ta batterie ou alors de laisser appuyer sur le bouton Power jusqu'à qu'il reboot.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Soit tu reste appuyer sur power 10s soit tu retire la batterie Griller de 23s lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci mais mon téléphone affiche qu'il ne faut pas l'éteindre, si je l'éteins c'est bien sans risque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Faut pas l'éteindre si tu met a jour sinon ça risque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Vas y sans craintes, ça risque rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happygalaxy Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 ok merci beaucoup il remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.