maldizki57 Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour, Mon Xiaomi redmi note 5 pro a pris un peu la flotte (tombé lors d'une journée pluvieuse ^^' J'ai retiré la coque pour nettoyer l’intérieur mais il n'était pas mouillé. Les pastilles d'humidité n'ont pas changé de couleur. Je l'ai mis à sécher au séchoir, dans une boite de riz isotherme pendant une nuit. J'ai essayé de débrancher la batterie et de la rebrancher mais tj rien. Impossible de l'allumé ou de le réinitialisé (Bouton power + volume du bas). Lorsque je le branche sur secteur : - le logo "batterie vide" s'affiche et ensuite le téléphone s'éteint et plus de signe de vie .... Lorsque je le branche sur PC : - la led (blanche) reste allumer fixe - le logo "batterie vide" s'affiche - lorsque j’appui sur le bouton Power le logo "batterie vide" apparaît sur l'écran et disparaît au bout de quelques secondes Aidez moi svp :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Il a visiblement morflé ... oxydation, court-circuit interne. Vois pas bien quoi conseiller à part un réparateur, si tu en trouves pour une marque un peu exotique comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour, Mon Xiaomi redmi note 5 pro a pris un peu la flotte (tombé lors d'une journée pluvieuse ^^' J'ai retiré la coque pour nettoyer l’intérieur mais il n'était pas mouillé. Les pastilles d'humidité n'ont pas changé de couleur. Je l'ai mis à sécher au séchoir, dans une boite de riz isotherme pendant une nuit. J'ai essayé de débrancher la batterie et de la rebrancher mais tj rien. Impossible de l'allumé ou de le réinitialisé (Bouton power + volume du bas). Lorsque je le branche sur secteur : - le logo "batterie vide" s'affiche et ensuite le téléphone s'éteint et plus de signe de vie .... Lorsque je le branche sur PC : - la led (blanche) reste allumer fixe - le logo "batterie vide" s'affiche - lorsque j’appui sur le bouton Power le logo "batterie vide" apparaît sur l'écran et disparaît au bout de quelques secondes Aidez moi svp :'( Change la batterie. Tu trouveras plein de tutos youtube qui expliquent comment changer la batterie d'un redmi note 5 (excellent téléphone). Ici tu as tout (site français j'ai déjà commandé, rapide fiable) https://youtu.be/dUVgaX6_vEc Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 J'ai bien peur que ce ne soit pas la batterie, mais on peut toujours tenter le coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.