no23 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjours a tous Voila mon problème le mode recovery sur mon nexus ne marche pas il reste bloqué sur le X multicolores et s éteind pouvez vous m aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Quel recovery? Par quelle méthode l'as tu installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Je ne l ai pas installer mais avec rom manager il se lance automatiquement je suis rooter avec universal root et je n arrive pas a installer une rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est pour ça. Avec «Rom Manager» et «Universal Androot», il y a parfois des bugs et le recovery clockwork est remplacé par celui d'origine. Quand t'es dans «Rom Manager», reflash le recovery une deuxième fois, normalement ça débloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.