Aller au contenu

Partage de connexion du tel devenu impossible par hotspot wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jusqu'à hier matin, je partageais la 4G de mon tel (LG G4) par hotspot wifi vers mon PC sans aucun problème. Et hier après-midi, subitement impossible. Ca buguait, le paramètre ne tenait plus et mon PC ne reconnaissait plus rien. J'ai tenté une restauration des paramètres réseaux, rien. J'ai redémarré mon tel 2 fois, y compris en déchargeant (pressions répétées sur power, batterie retirée), rien. Pour info, je suis chez SFR.
Je me suis résigné à faire un reset usine où mes appli n'ont d'ailleurs pas été réinstallées automatiquement, c'est la 1ère que tout ne suit pas et ça m'a bien énervé... sachant que cela n'a as résolu le problème.
A présent, je n'arrive à partager ma connexion par USB, ce qui est très fastidieux. Est-ce un problème électronique du tel?
Merci par avance pour toute l'aide que vous voudrez bien apporter. Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème a survécu à un reset usine, une panne matérielle est plausible, effectivement.

Quid d'essayer depuis un autre PC ? histoire de faire un diagnostic différentiel.

Autre piste possible : grosses interférences dans cet endroit, trop de monde sur les mêmes canaux wifi. En immeuble ou en maison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...