Lanra Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour à vous tous, Je viens de mettre à jour ma tablette Samsung tab A 2018 pour laquelle je n'ai jamais rentré aucun mot de passe et depuis il m'est demandé pour y accéder d'en rentrer un (au moins 4 caractères dont une lettre). Tous les essais effectués jusqu'à maintenant me sont refusés. Je ne comprends pas vraiment cette situation ??? Quelqu'un connaît-il la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci par avance pour votre collaboration très attendue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanra Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) Je viens de réussir à déverrouiller ma tablette grâce à l'application "Findmymobile". Merci et bonne continuation sur le forum ! Modifié 3 novembre 2020 par Lanra Sujet à clôturer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.