Aller au contenu

Page web non disponible


Dubs

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en possession de mon SGS depuis maintenant un gros mois et j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à régler ET CA ME REND FOUUUUU !!!

Je m'explique ... lorsque je surfe via mon SGS je n'ai aucun soucis dans 90% des cas sauf que parfois la page ne s'affiche pas et j'ai le message "Page web non disponible, la page web xxx est peut-être temporairement inaccessible ....".

Je n'arrive absolument pas à comprendre ce qui peut causer ce problème mais je constate que j'arrive à le reproduire assez facilement. Par exemple, si je vais sur le site de HOTMAIL pour regarder mes mails j'accède sans aucun soucis à la page de connexion. Je renseigne mon login/mdp et la, à chaque fois j'ai ce message d'erreur. Du coup, je ne peux pas consulter mes mails (une ancienne boite) sur mon SGS. Par contre, si je me mets en WIFI et que je procède la même façon je n'ai aucun soucis.

Je suis passé en JM2 ce matin via KIES (anciennement JG2 avec surcouche SFR) en espérant que cela résolve mon problème ... sauf que non :mad:

Une idée ? Déja rencontré ce problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...