Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Yop les jeunes, Dans l'idée de donner une vraie personnalité aux vidéos faites par le site, je cherche quelqu'un capable de faire une petite vidéo d'introduction facilement insérable dans nos travaux. Les demandes obligatoires : - une vidéo en 2 versions : 16/9 et 4/3 - une durée de 5 à 10 secondes Les demandes optionnelles : - votre propre animation - mon idée : sur un fond noirs, faire apparaitre le logo FrAndroid puis qui apparait de derrière le petit droid que nous a fait gentiment Rob1. En apparaissant il fait un petit geste du bras en faisant coucou pour se figer sur la position de la page d'accueil du site. J'imagine un truc (mieux travaillé, c'est fait à l'arrache avec paint.net) : Qui se tente à proposer quelque chose pour nous aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 beh tiens je me fais chier en ce moment... ouai non en fait mais je vais caser une p'tite heure demain soir histoire de proposer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 il me semble avoir déjà vu des intros. .. -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 De mémoire, il ne me semble pas en avoir vu. Je me trompe peut-être. En tout cas bonne idée Jorodan. Pour te remercier, je te donne le prénom du graphiste que tu as oublié : Robin (Rob1) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Merci!! Je corrige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 non mais je suis pas fou: https://www.frandroid.com/5152/motorola-dext-deux-videos-de-presentation/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 Oui mais c'est pas animé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon beh ... voilà ce que j'ai fait, à vous de voir, dites moi si ça vous interesse déjà et ce qu'il y a à modifier etc... ;-) http://www.youtube.com/watch?v=625sTnuKgow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Enooooooooooooooorme!!!! Faudrait revoir 2/3 détails mais j'aiiiiime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Enooooooooooooooorme!!!! De même, excellent ! :) Faudrait revoir 2/3 détails mais j'aiiiiime :D De même encore ;) ( musique, écriture frandroid noire ) En tout cas, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Trop mignon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sympa comme tout :) Il y a en effet deux trois détails à régler du style : le bras pourrait s'agiter un peu plus frénétiquement pour éviter de dire qu'Android dort ou fait sa gym du matin :) Mais sinon c'est vraiment pas mal (je n'ai pas la musique pour le moment car je suis au boulot mais j'imagine qu'il doit y avoir des bruitages de néon au moment où ses yeux s'allument). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Il n'y a pas de sons dans la video il me semble... Peut-être de quoi se faire plaisir ici: http://www.universal-soundbank.com/electricite.htm http://www.universal-soundbank.com/machines.htm Modifié 27 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Enorme continuer comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Sympatoche tout plein ! Le coup des yeux qui s'allument, c'est bien trouvé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bon bah si ça vous plez je vais y passer un peu plus de temps alors et ajouter la partie son par contre si vous pouviez faire une liste claire de ce que vous voulez modifiez/ajouter ça serait top, et hésitez pas à demander la lune, un pc ça peut tout faire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo3147 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Ouaip Vraiment sympa ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Je te fais passer ça par mail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 par contre si vous pouviez faire une liste claire de ce que vous voulez modifiez/ajouter ça serait top, et hésitez pas à demander la lune, un pc ça peut tout faire lol Pour ma part (mais je ne suis pas "décideur" du projet :) ) : - bras qui s'agite un peu plus énergiquement - reflet un peu trop prononcé sur le "nez" du robot quand il nous fait coucou. Ou alors il faudrait déplacer la lumière ou la mettre en lumière type "soleil" (en tout cas hémisphérique) non pas "spot" (cône précis) (je ne sais pas avec quoi tu as fait l'anim mais je pense que tu comprends de quoi je parle). En plus ça apporterait une ambiance un peu moins "chambre toute noire éclairée juste à un endroit". Ou alors un spot mais au dessus pour faire scène de théâtre. - le FrAndroid sur le robot pourrait éventuellement s'allumer pour attirer plus l'oeil. Mais c'est pas bien important comme remarque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 ok pour le bras ok pour le reflet, en fait il s'agit d'un dome lumineux, mais je l'ai pas du tout travailler, là on va dire que c'est surtout une preview, mais je prend bien en compte pour le reflet Pour le frandroid sur le robot il est un peu fais à "l'arache", mais pourquoi pas pour la lumière, je pensais le faire comme un écusson, pas juste "écrit" sur le corp du robot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 T'as reçu mon mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 C'est très bien foutu, rien à dire (de mal) de ce côté là. Par contre, j'avoue que je trouve l'intro un peu trop longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 oui bien reçu, je prend note ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 je pensais le faire comme un écusson, pas juste "écrit" sur le corp du robot Je pensais également à ça (façon Super Man) ou à une cape qui flotterait au vent (toujours Super Man :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 verbalinsurection : Mon mail, reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.