Aller au contenu

Appel à animation vidéo pour les vidéos du site


Jorodan

Recommended Posts

Moi je pensais à du 4/3 avec 720 en hauteur!

Comme le fond et noir c'est assez facile à intégrer que la vidéo soit en 4/3 ou 16/9.

Et pour toi je me dis que ça sera pas plus compliqué à produire, rien à retravailler, juste le PC à faire tourner plus longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en cour d'upload... ;)

bordel, vegas m'a laché, impossible de le lancer "la configuration cote à cote n'est pas correcte"... c'est quoi ce délire, à rpiori ça vient du vc++ redistributable mais même en l'ayant mis à jour, desinstallé, reinstallé et tout ça change rien alors que hier soir tout était ok.... bref, pas grave, j'avais sauvegardé la piste son à coté, ouf, sauvé ! mais pour la prochiane fois va falloir que je trouve autre chose en remplacement de vegas mais je vais d'abord voir avec leur support technique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...