Aller au contenu

Appel à animation vidéo pour les vidéos du site


Jorodan

Recommended Posts

ohh ça me donne des idées ton petit bruitage r2d2 :D

je vais essayer de faire un petit court métrage avec r2d2 et android ^^

y a un truc que je trouve dommage c'est que quand ces yeux s'allument, on a pas l'impression qu'ils dégagent de la lumière. Tu pourrais faire une sorte de halo directionnel qui s'estompe quand il regarde vers nous. ça rendrait classe je pense. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je prend note, je sais pas si j'aurais le temps de m'y remettre cette semaine par contre ;)

pour le titre qui tombe, mon but c'était de commencer sur une page noire et finir sur une page noire, mais bon c'est possiblement faisable, où sinon je peux faire en sorte qu'il ce fige plutôt que de vaciller avant de tomber, je testerais voir ce que ça donne :)

loul verbal tu vas t'en tirer pour combien d'heure de rendu ? :p

edit : SUPPPPPPPERRRRR DROID !!!!!!! ça cryptonite à lui c'est les pommes ^^ il a la classe, il lui manque que le slip rouge au dessus du collant vert pour vraiment taper le style qui tue :p

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la V3 : http://www.youtube.com/watch?v=PEMbB9Ge5Ho

Dites moi ce que vous pensez aussi des sons comme le moment où s'allument les yeux :P

Pour info, un rendu est encore en cours pour corriger un bug de la caméra, il ne se voit pas forcement mais moi il m'obsède, donc vous pouvez considerer cette version comme finale si personne ne fait de commentaire dessus et je posterai demain le correctif pour le problème de caméra... la V3.1 quoi.. patché :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, pas mal du tout !

Les sons collent bien, je suis curieux de savoir avec quoi tu les as ajouté.

Et d'ailleurs, tu bosses avec quel logiciel 3D?

Je crois que j'ai repéré le bug caméra, elle saute entre la seconde 3 et 4 :p

Mais rien de bien méchant!

Bon boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre les softs utilisés :

- MoI (Moment Of Inspiration - Beta V2) pour la modélisation

- Modo 401 pour l'animation + texture + lumières

- After Effects pour la compo, le logo FrAndroid et le fond blanc

- Vegas 9 pour le son

- VirtualDub pour la compression

et de votre coté ?

Effectivement tu as bien vu le bug caméra :( , mais le nouveau rendu est en cours, j'ai aussi ajouté une demi seconde à la fin de l'anim pour que le logo FrAndroid soit bien lisible, on arrive à un total de 11:30, ça rentre pile poil dans ce qui a été demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien l'effet des yeux :D

la cam ça ce voit un peux le sursaut, c'est pas flagrant, je crois que si t'en avais pas parlé je l'aurais pas vu. :P

Mais c'est claire que quand c'est toi qui fait l'anim c'est le genre de truc qui stress :lol:

Dans mon cas c'est du grand classique, 3dsmax et cubase ^^

ça fait au moins 5 ans (voir surement plus) que j'avais pas fait de 3d et c'est ce qui m'a semblé le plus rapide et intuitif à reprendre, c'est un modèle d'ergonomie, c'est comme le velo :o

pour cubase, c'est parce que je le connais par cœur, du coup, j'ai fait au plus rapide, mais pour ce que j'avais à faire j'aurais très bien pu tout faire sur 3ds. ^^

Je connais pas mal maya aussi, et un petit peu blender, mais j'étais moins fan de ce dernier, et là je viens de tester un peu la dernière version, je vais surement m'y réacrocher histoire de retourner vers le libre, il a des fonctions vraiment bluffantes et il a vraiment fait un bond énorme en quelques années pendant lesquels j'ai pas trop suivit. :D

par contre je connais pas du tout MoI et Modo 401 faudra que je teste ça pour voir :)

ps : en tout cas ce topic m'a donnée envi de m'y remettre et c'est cool, je savais pas mais ça me manquait :o

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...