Aller au contenu

Appel à animation vidéo pour les vidéos du site


Jorodan

Recommended Posts

Androc me pique pas mon idée :p

Edit : Hop !

Petit essai assez statique pour vérifier deux choses :

_Comment créer une cape avec tout plein de vent dedans

_Ce que donne le rendu "Ink & Paint" sur mon petit Android.

Je trouve le rendu assez intéressant, on perd l'information de profondeur pour se rapprocher d'un rendu 2D, tout en gardant les possibilités d'animations de la 3D.

Mais il est bien sur tout a fait possible de garder l'aspect 3D, deux jpg pour illustrer :

Ink1.jpg

Ink2.jpg

Modifié par The_Moye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je me souvenais plus que tu l'avais proposé :)

De toute manière je pense qu'il faudrait comme le propose verbalinsurection trouver un moyen d'habiller le robot selon les circonstances.

Peut être en faire une anim flash avec un overlay de l'habit. Comme ça le robot ne changerai pas et on pourrait mettre facilement un habit ou autre décoration en fonction du moment (halloween, noël, 14 juillet, etc.) un peu comme Google modifie sa bannière :)

Eh oui verbalinsurection, tu as osé dire "n'hésitez pas à demander la lune" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le flash, je peux pas, je suis pas callé en flash, je suis surtout allergique à ça... hmm

Je disais flash au sens générique. Plus un patron de vidéo avec un modèle qui serait facilement augmentable (avec un calque ou autre).

A mes heures perdues sur Blender je m'étais amusé à faire une petite patate qui pouvait changer de vêtements à l'aide de calques mais je ne sais pas si tu peux faire ça facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai passé ma soirée à raccourcir le temps de l'animation 3D, modifier les matériaux, et refaire l'animation en fonction des remarques et de l'ajout de la lumière du FrAndroid, bref, c'est en cours de rendu... et paf ! 8H dans les dents, donc pas ce soir, demain soir je suis pas non plus chez moi (tiens ça me rappel un truc) bref, ce week end vous aurez une belle vidéo toute chaude sorti de mon pc fumant sur laquelle vous pourrez faire des remarques car elles m'ont bien aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, si tu peux me dire quelle police est utilisée pour écrire FrAndroid ça sera suffisant. :D

Dès que c'est finalisé (y a encore pas mal de taff pour que ce soit propre :p) je t'enverrais ça.

vous allez avoir plein de jingle c'est cool :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je crois que j'ai trouvé celle qui colle le plus, impact elle ressemble pas mal mais les "r" sont pas les mêmes. Haetenschweiler par contre si tu ressers les lettres et que tu compresse un peu les cotés tu tombe exactement sur la même police.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...