verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 oui jorodan, je parlais à toi, excsue, bien reçu et je prend note ;) @androc : yeah batman, mais ça va surcharger... enfin à mon gout, déjà je fais les modification demandé et après voir ce que ça donne et les différentes versions qu'on pourrait en tirer (version noel à prévoir.... :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2009 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) Androc me pique pas mon idée :p Edit : Hop ! Petit essai assez statique pour vérifier deux choses : _Comment créer une cape avec tout plein de vent dedans _Ce que donne le rendu "Ink & Paint" sur mon petit Android. Je trouve le rendu assez intéressant, on perd l'information de profondeur pour se rapprocher d'un rendu 2D, tout en gardant les possibilités d'animations de la 3D. Mais il est bien sur tout a fait possible de garder l'aspect 3D, deux jpg pour illustrer : Modifié 27 octobre 2009 par The_Moye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Oups pardon je me souvenais plus que tu l'avais proposé :) De toute manière je pense qu'il faudrait comme le propose verbalinsurection trouver un moyen d'habiller le robot selon les circonstances. Peut être en faire une anim flash avec un overlay de l'habit. Comme ça le robot ne changerai pas et on pourrait mettre facilement un habit ou autre décoration en fonction du moment (halloween, noël, 14 juillet, etc.) un peu comme Google modifie sa bannière :) Eh oui verbalinsurection, tu as osé dire "n'hésitez pas à demander la lune" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Eh oui verbalinsurection, tu as osé dire "n'hésitez pas à demander la lune" ;) heu... mais non heu... c'est quelqu'un qui m'a piraté mon compte frandroid... :P Pour le flash, je peux pas, je suis pas callé en flash, je suis surtout allergique à ça... :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 @ Androc : Je n'avais pas proposé cette idée en fait, mais j'l'avais en tête (la preuve c'est que c'est posté :p ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 La vidéo sur Youtube est juste ENORME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Pour le flash, je peux pas, je suis pas callé en flash, je suis surtout allergique à ça... hmm Je disais flash au sens générique. Plus un patron de vidéo avec un modèle qui serait facilement augmentable (avec un calque ou autre). A mes heures perdues sur Blender je m'étais amusé à faire une petite patate qui pouvait changer de vêtements à l'aide de calques mais je ne sais pas si tu peux faire ça facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 (modifié) bon je m'y remet ce soir, j'ai commencé par changé le FrAndroid sur le corps de notre petit droid car comme l'a dit Androc, ça faisait pas top : Il s'alumera légérement aussi ;) Modifié 27 octobre 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gisl144 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 ça fait pas un peu peur les yeux blanc ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 J'adore ces yeux blancs.. Ca fait flippant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 bon abh 8H de rendu pour l'animation.... faut vraiment que je change de pc moi.... (ou que j'optimise un epu la mod du droid mais la flemme) donc bah ça sera pas pour ce soir la version 2 de la vidéo, pas demain non plus car pas chez moi, donc beh... jeudi soir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 27 octobre 2009 Share Posté(e) 27 octobre 2009 Personne a une bête de course pour générer des trucs ? (la mienne dort depuis quelques semaines et je peux pas la resortir :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 bon, j'ai passé ma soirée à raccourcir le temps de l'animation 3D, modifier les matériaux, et refaire l'animation en fonction des remarques et de l'ajout de la lumière du FrAndroid, bref, c'est en cours de rendu... et paf ! 8H dans les dents, donc pas ce soir, demain soir je suis pas non plus chez moi (tiens ça me rappel un truc) bref, ce week end vous aurez une belle vidéo toute chaude sorti de mon pc fumant sur laquelle vous pourrez faire des remarques car elles m'ont bien aidé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 allez moi aussi j'y vais de ma petite créa pas entièrement fini (d'ailleur au montage ça m'a coupé le son du debut et de la fin ^^) :p http://www.youtube.com/watch?v=ww8cBRtEePw ps : la video est en cour de valide mais je doit bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Ta vidéo est validée. Géniale aussi, ca ressemble plus à une intro de vidéo que les autres qui font plus mini clip je trouve. Mais je suis impressioné du talent pour toutes les vidéos et idées! Succès total pour ce fil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Excellent !! J'adore sa petite voix, et sa façon de se péter la gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Moye Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Trop bon cikatrice ^^ J'attends toujours une bonne grosse image du logo FrAndroid dans mes mails personnellement :rolleyes: C'est fou ce qu'il nous inspire ce petit droid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 houla il est pourrit mon encodage ça a complètement bouffé les ombres et les couleurs sont super pales :s merci pour les com :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 excellent cikatrice, effectivement dommage pour l'encodage mais pas grave, ça donne une idée de la vidéo et c'est super !!!! +1 avec Toros, sa façon de tomber est très bien faite, juste la toute fin quand le décore fou le camp, ça fait un peu trop plat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 Classe aussi!! :D Si tu veux faire une version plus définitive contacte moi : julien.delrio at gmail dot com pour avoir un logo à grande taille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 En faite, si tu peux me dire quelle police est utilisée pour écrire FrAndroid ça sera suffisant. :D Dès que c'est finalisé (y a encore pas mal de taff pour que ce soit propre :p) je t'enverrais ça. vous allez avoir plein de jingle c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 Impact pour la police il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 ah je crois que j'ai trouvé celle qui colle le plus, impact elle ressemble pas mal mais les "r" sont pas les mêmes. Haetenschweiler par contre si tu ressers les lettres et que tu compresse un peu les cotés tu tombe exactement sur la même police. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 ok, bon à savoir ;) bravo pour avoir trouvé, c'est toujours chiant d'y aller à taton :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.