verbalinsurection Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 je confirme, m'enfin j'ai un doute, les drivers nvidia m'ont déjà fait le coup, mais il suffisait que je les supprime, redémare, reinstall et ça tournait, mais là... ça tourne pas... 800*600... je me crois sur mon Hero :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 à ta place je testerais avec un live cd linux voir si le problème viens vraiment de ta carte graphique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 c'est ce que j'essaye, mais long à télécharger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) c'est ce que j'essaye, mais long à télécharger hmm On doit TOUJOURS avoir un LiveCD Linux sur soi ! TLBM ! :) Modifié 4 novembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 rooooo bah oui mais là non, trop de ménage lors du déménagement ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 alors résultat des courses ? tu t'en es sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Enorme boulot, c'est possible de l'avoir en 720p ? dl.free.fr sur mon e-mail > ulrich(at)frandroid.com Merci bcp ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 @cikatrice : oui, encore une fois c'est les pilote qui avait pété, mais même après des nettoyage et autre cleanup ça ne marchait pas, ré-install... :/ @Ulrich : Oui pas de soucis, quand j'aurais réinstallé mon PC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Bon bah c'est quand même plus sympa qu'une carte défectueuse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 c'est sur, mais c'est long et chiant... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Pareil je vote pour la 720p. Comme ca je remonte l'interview de Florent Garin et je publie dans la semaine!!! Si tu peux aussi me mettre dans les mails de dl.free.fr julien.delrio at gmail dot com Merki :D Excellent boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 ouai 720 ça arrive d'ici demain, mais ça changera l'aspect ratio de la vidéo étant donné que là on était sur du 720*480 et on passe sur du 1280*720 (je vous raconte pas le temps de calcul en plus... :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 1280*720 --> 16/9 Pourquoi tu restes pas en 4/3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 720p en 4/3, c'est un peu bâtard comme résolution, si je puis me permettre :o ça ferait du 958*720 Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 comme le dis cikatrice, le 720p c'est une norme, donc 1280*720, et vous z'avez demandé du 720p ;) Donc je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Moi je pensais à du 4/3 avec 720 en hauteur! Comme le fond et noir c'est assez facile à intégrer que la vidéo soit en 4/3 ou 16/9. Et pour toi je me dis que ça sera pas plus compliqué à produire, rien à retravailler, juste le PC à faire tourner plus longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 ok pas de soucis je fais ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 (modifié) rendu même format (c'est pas du 4/3 non plus, c'est du ratio DV) 1080*720 j'vous raconte pas la taille du fichier avi de sortie non compressé.... Modifié 5 novembre 2009 par verbalinsurection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2009 Ca va être looooong à télécharger :'( et piiiire à uploader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 c'est en cour d'upload... ;) bordel, vegas m'a laché, impossible de le lancer "la configuration cote à cote n'est pas correcte"... c'est quoi ce délire, à rpiori ça vient du vc++ redistributable mais même en l'ayant mis à jour, desinstallé, reinstallé et tout ça change rien alors que hier soir tout était ok.... bref, pas grave, j'avais sauvegardé la piste son à coté, ouf, sauvé ! mais pour la prochiane fois va falloir que je trouve autre chose en remplacement de vegas mais je vais d'abord voir avec leur support technique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.