dahijdroid Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 qui tourne en fond? une application ou autre?je te conseille de fermer le maximum de chose via le gestionnaire des taches et ensuite de lancer odin pour flasher Malheureusement mon tel ne demarre même pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Hummmm...... T'as essayé d'enlever la batterie 30 minutes puis ensuite après l'avoir remise de redémarrer en mode download*? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 ouai j'ai essaye, là je reviens d'essayer le firmware JM5, ca bloque encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 purer j'ai reussi à flasher là JPK :D Possible de passer direct à froyo JPM ou il faut passez par la JM5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.