spiroudigne Posté(e) 7 novembre 2020 Share Posté(e) 7 novembre 2020 Bonsoir à tous J'envisage d'acheter la P30 Pro pour remplacer mon P20 seulement j'utilise une application (IGN Rando) que je souhaite installer sur le P30 Pro. En recherchant j'ai pu constater que sur l'App Galery de Huawei cette application n'y est pas, ni sur des plateformes alternatives comme APK Mirror, F-droid ou encore XDA Labs. Pour les propriétaires, avez vous réussi à trouver une alternative au Playstore avec l'ensemble des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 novembre 2020 Share Posté(e) 7 novembre 2020 Tu peux jeter un oeil de ce coté : https://f-droid.org/packages/com.aurora.store/ mais je ne suis pas sûr que ça marche sur Huawei sans le framework Google. Ne pas oublier non plus que pas mal d'applis ne peuvent pas fonctionner sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiroudigne Posté(e) 7 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2020 Ok Merci je vais aller voir de ce côté là merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Bonsoir à tous J'envisage d'acheter la P30 Pro pour remplacer mon P20 seulement j'utilise une application (IGN Rando) que je souhaite installer sur le P30 Pro. En recherchant j'ai pu constater que sur l'App Galery de Huawei cette application n'y est pas, ni sur des plateformes alternatives comme APK Mirror, F-droid ou encore XDA Labs. Pour les propriétaires, avez vous réussi à trouver une alternative au Playstore avec l'ensemble des applications ? SalutEt en extrayant l'apk et en la mettant de côté sur une USB ?! Ça pourrait peut-être fonctionner ?!Envoyé de mon OnePlus 7 Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 8 novembre 2020 Share Posté(e) 8 novembre 2020 Hello, Ca peut, bien entendu. C'est juste que Aurora Store c'est plus simple pour qui n'est pas habitué à ce genre de manips. Et puis ça servir pour d'autres applis. Il y a aussi la généralisation des "split APKs" qui complique un peu le sideload... Cependant il semble que pas mal d'applis qui ne sont pas sur l'app store Huawei n'y sont pas pour une bonne raison : elles ne marchent pas sans le framework Google Play Services... à voir pour celle-ci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.