Aller au contenu

accès au mode recovery Mi 3S


ptak

Recommended Posts

Bonjour

Je suis complètement novice, Je vous remercie d'avance pour vos conseils et votre aide...

Mon redmi 3S viens de ce bloquer sur l'écran de déverrouillage ( fond d'écran ) il n'accepte plus le mouvement du bas vers le haut et je pense toute les manœuvres tactiles ( tout fonctionnait hier soir )

1) Si je fait touche power et volume en simultané j'arrive à un tableau en chinois et un peu d'anglais ( je ne peux pas y naviguer dedans sur la 5eme ligne il y fastboot et recovery)

sur la 6eme ligne il y a download, et les le reste des lignes sont en chinois avec FAIL, la derniere ligne doit être la charge vu qu'il est noté 78%

donc je ne vois pas comment y accéder ( peut être en le branchant sur le PC ?

2) Si je fait volume- et power j'accède au menu fastboot avec le lapin, que doit on faire ensuite ? a quoi celà sert ?

3) Sur les posts je vois qu'il est fait mention de TRWP c'est quoi ?

J'en pose beaucoup des questions .....

Je sais j'ai un vieux téléphone, mais tout le monde ne peux pas avoir me dernier modèle ...

Encore une fois merci pour les conseils avisés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...