KAMALAW Posté(e) 9 novembre 2020 Share Posté(e) 9 novembre 2020 Bonjour à tous, J'aimerais trouver une solution à un problème qui traine depuis plus d'un an sur mon OnePlus 5T. L'application Facebook ne fonctionne plus en 4G. Elle ne s'actualise plus. Je ne peux rien faire. Néanmoins, l'application fonctionne parfaitement lorsque je suis connecté au Wifi. Je ne peux utiliser Facebook Lite lorsque je n'ai pas accès au wifi. J'ai essayé de nombreuses manip, sans succès. Est-ce c'est un problème récurrent ? Est-ce arrivé à nombre d'entre vous ? Avez-vous LA solution ? Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement, KS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMALAW Posté(e) 9 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2020 *Je ne peux utiliser que FB Lite en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMALAW Posté(e) 9 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2020 *Est-ce un problème récurrent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 9 novembre 2020 Share Posté(e) 9 novembre 2020 Première fois que j'entends parler d'un tel problème. Aucune autre appli ne présente de problème en connexion 4G ? Je suppose que tu as déjà essayé de la désinstaller / réinstaller ? d'aller dans le gestionnaire d'application et de lui donner le droit de consommer de la batterie / consommer des données en arrière-plan ? ne me demande pas où c'est exactement dans les paramètres, ça varie d'un téléphone à l'autre et je n'ai pas ce modèle - il faut fouiller : gestionnaire d'applications, item batterie, item données mobiles, menus "avancés"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.