Aller au contenu

Appels impossible à passer à l'étranger (europe)..pourquoi?


tijuana

Recommended Posts

Hier je suis partie en espagne, Juste avant la frontière je coupe le mode reseau de donnée via le bouton power pour éviter la surfacturation mais... plus la possibilité d'appeler!

Donc je me dis tant pis pour la surfacturation je vais quand même reactiver le mode resau de donné voir si je peux enfin passer ce coup de fil... et bien non! je ne peux pas! pourtant avant de passer en illimythic Webphone je pouvais le faire...

J'ai donc été bloquée en appel jusqu'à mon retour en France, là tout est revenu à la normal

D'où vient ce problème? est-ce un problème de paramétrage? dans ce cas où chercher? quoi modifier pour avoir droit aux appels a l'étranger?

A moins que ce ne soit un bridage fait par mon opérateur suite à mon changement de forfait? (ce serait quand même surprenant, ca leur fait des sous en moins à SFR, à 43 centime/min c'est rentable les appels à l'étranger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas hors ligne (mode avion) c'est juste le data -échange données- (je suis sous froyo 2.2 et c'est une nouvelle option). Ca revienbt au même que d'appliquer le widget apn on/off si tu veux.

De toute façon même en le remettant ca fait pareil soit : impossibilité d'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...