Bripou Posté(e) 11 novembre 2020 Share Posté(e) 11 novembre 2020 Bonsoir, Je possède un Lenovo k5 et ne peut plus faire glisser vers la droite mes icônes d'une page à l'autre de mon écran d'accueil, alors que je le fais régulièrement. Je pense avoir fait une mauvaise manipulation ou désactivé quelque chose. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 Est-ce que ces pages latérales existent encore ou pas ? est-ce que tu peux t'y déplacer ? Que se passe-t-il exactement quand tu presses une icône en la maintenant et que tu la glisses jusqu'au bord latéral de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bripou Posté(e) 12 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2020 Il y a 10 heures, Ultrix a dit : Est-ce que ces pages latérales existent encore ou pas ? est-ce que tu peux t'y déplacer ? Que se passe-t-il exactement quand tu presses une icône en la maintenant et que tu la glisses jusqu'au bord latéral de l'écran ? Merci pour ta réponse, mais j'ai trouvé la solution. Comme je ne pouvais pas déplacer mes icônes vers une nouvelle page de droite, j'ai eu l'idée 😀 simplement d'en créer de nouvelles en les déplaçant vers le bord latéral gauche, je peux donc maintenant faire glisser mes icônes vers la gauche. J'espère avoir été claire, encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 C'était l'idée derrière mes questions, que ces pages latérales n'existaient tout simplement pas/plus et qu'il fallait d'abord les créer. Mais si tu as trouvé tout seul, tant mieux. Et de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.