Nnnnnnnna Posté(e) 13 novembre 2020 Share Posté(e) 13 novembre 2020 Bonjour. Je viens d'acheter un tablette mbot 103 d'occasion (android 4.4.4), tout marche sauf une chose: régulièrement des messages comme "l'application "Mise à jour" as céssé de fonctionner" ou "Le processus com.google.process.location s'est interrompu" ou même : "L'application "Services Google Play" s'est arrêttée". De plus quand j'essaie de mettre la tablette à jour le message sur la mise à jour ci-dessus reviens et quand j'essaie de connecter la tablette à Google: "Le processus com.google.process.gapps s'est interrrompu" après avoir cliqué sur OK la tablette charge en boucle avec le message "Connexion". Merci d'avance pour votre aide ! PS; j'ai essayé de réinitialiser la tab cela n'as rien changé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 novembre 2020 Share Posté(e) 15 novembre 2020 On 13/11/2020 at 18:38, Nnnnnnnna said: PS; j'ai essayé de réinitialiser la tab cela n'as rien changé.... Déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.