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bonnof

actions des routines différentes selon hub utilisé

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Selon l'appareil que j'utilise (hub min, N'est max, ...) le résultats des actions des routines est différent . merci

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    • By fiduce
      Bonjour, quelqu'un sait pourquoi l'icône de notification de l'activation du point d'accès wifi comporte un chiffre "5" dans sa partie droite (seulement dans la barre de notifications).
      Je précise que le point d'accès est sur la bande 2,5 ghz, et non sur la bande de fréquences 5ghz.
      Je précise aussi que j'ai 0 appareils connectés.
    • By bonnof
      Selon le hub utilisé mes routines déclenches des actions différentes . quelqu'un a une explication ? merci 
    • By ymajesty95
      Bonjour à tous,
       
      J'ai un probleme avec ma galaxy tab S (modele SM T800).
       
      Elle s'ets lancée à me faire des reboot infini.
      Je suis allé dans le recovery mode pour tenter un reboot mais rien, j'ai fait un wipe data, wipe cache, power off et rien.
       
      J'ai entendu parler du odin mode et de resinstaller à partir d'un pc mais je ne sais pas comment on fait.
      Pourriez vous m'aider ?
       
      J'ai aussi vu qu'il etait possible de deconnecter la batterie quelques minutes mais je crains le demontage car la dalle (deja fissurée) me semble délicate à ouvrir.
       
      Merci.
       
      JB
    • By joedjo
      Bonjour  je viens de me  procurer un s8 et je dois faire 3 codes à l'ouverture  Normal?
    • By AlainC03
      Bonjour à tous,
      Sur mon Galaxy J6 double sim, les appels reçus lorsque je ne suis pas joignable sont automatiquement transférés sur ma 2e carte sim. Dans les paramètres, la fonction pour désactiver ce transfert est grisée, je ne  peux donc pas la désactiver. Le problème, c'est qu'à chaque fois j'ai des frais facturés par mon opérateur.
      Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Quelle solution?
       
      Merci d'avance.
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