daquad Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour, Je suis un malheureux possesseur de Galaxy S brické avec l'affichage avec ceci : [tel] .. [!] .. [ordi] et avec la combinaison des touches empêchant le mode download ou recovery. J'ai donc du être obligé d'envoyer mon tel en SAV. Donc si on part du constat qu'en SAV, il remettent à zéro le téléphone en partant du même problème que moi, et qu'ils n'ont aucun pouvoir magique et qu'ordinateur et une liaison usb. Savons nous comment ils remettent tout ça à zéro ? Un outils magique ou un boitier magique ? En espérant que vous puissiez m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daquad Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Grâce à xda j'ai trouvé un début de réponse : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=807513 Il existerait une boite magique sous le nom de Samsung AnyWay Jig Box Si ça peut en aider certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dahijdroid Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 moi j'ai bien cette affichage [tel] .. [!] .. [ordi] par contre je peux acceder au mode download ... malgré ça j'arrive à rien avec odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerocool64 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 J'ai eu le même problème lorsque j'ai voulu passer de la JM1 (flasher avec Kies) à la JM5 pour finalement passer sous Froyo. Lorsque j'ai cliqué sur Start dans Odin, la mise à jour ne sait jamais lancé et j'ai décidé de débrancher le tel au bout de 30min d'inactivité. Résultat, l'écran affichait [tel] .. [!] .. [ordi] et je n'avais même pas le logo samsung au démarrage. Je me voyais déjà aller chez SFR pour essayer de faire marcher la garant. Mais après plusieurs tentatives (reboot pc, connexion avec un pc différent...) , j'ai réussi à accéder au mode Download et j'ai flashé mon tel en JM5 puis fix de Richthofen et enfin en JPM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.