Simpsonpowa Posté(e) 22 novembre 2020 Share Posté(e) 22 novembre 2020 Bonjour Ma fille possède une tablette asus zenpad 7'' z170c qui date de 2015 elle commence a se faire très vielle....même YouTube kids rame dessus voir plante ...donc j aimerais lui en trouver une pas trop chère mais qui pourrait durer un peu...j ai vu qu Asus ne faisait plus de tablette c est dommage mais du coup je suis un peu perdu même si le choix n est plus énorme comme avant....après j ai bien vu la samsung galaxy tab A en 10'' mais tout de même dans les 180€ et en plus avec de nombreux défauts ....mon fils a une asus zenpad z301M qui je trouve est super mais n a plus de support pour les maj pourtant de 2017... Donc en gros je cherche une tablette pour qu elle puisse regarder youtube....et quelques petits jeux....je ne suis pas fermé a Xiaomi je n aime pas trop Lenovo mais pourquoi pas et je prefere eviter huawei vu leur perte du playstore.... Donc en gros une tablette pour une petite avec un acces a youtube kids et petits jeux et qu on peut bloquer avec une appli "kids" merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 29 novembre 2020 Share Posté(e) 29 novembre 2020 cherchez une tablette avec 2go de RAM minimum . mais pour un enfant de 7 ans; je vois pas l'interet de mettre plus de 200€ + protections. une TAB A avec ecran 10' suffira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.