Tho-Radia Posté(e) 23 novembre 2020 Share Posté(e) 23 novembre 2020 Bonjour, Ma tablette est passée à Android 10 la semaine dernière. Tout s'est bien déroulé, les applications fonctionnent, mais certains widgets ne se mettent plus à jour. Même en manuel, en appuyant sur les widgets le rafraichissement ne se fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 24 novembre 2020 Share Posté(e) 24 novembre 2020 Chaque nouvelle version d'Android rend un peu plus compliqué le fonctionnement des widgets pour les développeurs. D'ailleurs, j'ai lu quelque part que Google avait l'intention de les faire disparaître, ce qui serait une énorme erreur à mon avis. En général, des mises à jour des applis concernées finissent par résoudre le problème, mais ça peut prendre du temps. Autre piste : exclure les applis en question de l'optimisation de batterie dans les paramètres batterie ou dans le gestionnaire d'applications (l'emplacement pour ces règlages varie pas mal d'un appareil à l'autre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.