Muhyidin Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut Le tout récent Galaxy S de ma femme se vide anormalement rapidement. J'ai changé de batterie et ça n'a rien changé le problème ne vient donc pas de la batterie. La nuit alors qu'il ne sert pas il se vide quasiment alors que le mien ne bouge presque pas. Elle n'a presque aucune appli installée. J'ai vérifié et rien ne tourne en fond. Curieusement la veille portable et la veille téléphone est assez élevée alors que l'appareil ne sert pas. Elle est en JM9 + OCLF Je vais lui mettre SuperPower mais j'aimerais bien savoir d'ou le problème peut venir Je vous donne un exemple: Le téléphone était chargé a 100% il y a 8h voici ce que m'annonce la batterie: -appels vocaux 32% -Veille portable 21% -Systeme d'exploitation 16% -Veille Téléphone 16% -Afficher 9% (ce qui montre qu'elle ne s'en sert pas beaucoup) -Système Android 4% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larnoufe Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 essaye peut etre de le reinitialisé pour voir comment il reagi sans rien dessus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Essayes avec un autre firmware, un plus récent si possible (JPM par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 jm9 ce décharge vite pour l'avoir eut pendant 2 3 jour la jpm par contre je fais 2 jour facile avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 en JM2 , en utilisation normale au moins 3 jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ok merci je vais le reflasher. Le mien est en JPM c'est pas le Pérou mais y'a rien à voir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijuana Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 il parait qu'il y a eu une série défaillante de sgs qui ne tenait pas la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.