Aller au contenu

Ecran brisé


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté le 14 octobre 2020 un téléphone Samsung Galaxy S8. J'ai malheureusement déjà brisé l'écran. Grosse déception.

Quelle solution fiable me conseillez-vous?

- Faire changer l'écran par un professionnel? lequel me recommanderiez vous?

- Appliquer sur la partie fendue une protection d'écran liquide pour éviter que la fissure ne s'agrandisse? Est-ce fiable? Est-ce risqué? Conseillez vous un produit en particulier?

- Mettre une vitre hydrogel? Est-ce suffisant pour protéger un écran déjà cassé? - Est il possible de cumuler la protection liquide sur la fissure ET la vitre hydrogel? Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était le mien je n'hésiterais pas une seconde et je ferais remplacer l'écran.

Se trimbaler un téléphone de haut de gamme quasi neuf avec une fissure sur l'écran ad vitam, je ne pourrais pas.

Ca n'a pas l'air trivial à faire soi-même alors sauf si tu es un fin bricoleur, peut-être qu'un professionnel est le meilleur choix.

Chez AlloPSM tu vas payer le prix fort. Peut-être chercher une boutique indépendante ou bien sur le web des gens qui font cela pour moins cher par correspondance ? par exemple https://www.best-price-market.com/forfait-reparation-vitre-galaxy-s8-c2x26882514

Juste un exemple ! je ne les connais pas, je n'ai aucun lien avec eux, je ne sais pas si ce sont des bons pros ou des margoulins. Fais ta recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...