Aller au contenu

Je recherche le nom d'un jeu

Mrjullium

Recommended Posts

Bonjour à tous 👋

Ça fait un bon moment que je recherche un jeu auquel je jouais il y a fort longtemps.. Vous allez peu ĂȘtre reconnaitre, voici ce dont je me souviens :

- c'est un jeu pc 

- c'est un jeu 2D

- le but est de construire une machine/véhicule afin de passer un niveau. On peut ajouter des roues avec leurs sens de rotation, les reliers par des troncs plus ou moins long.. 

Voilà.. C'est tout ce que j'ai 😅

Merci par avance à celui qui trouvera ce jeu ! 

Salut Ultrix, non ce n'est pas ça. 

Un peu plus de précision :

Les graphismes sont un peu plus récent et le but est de faire avancer la machine construite afin de la faire passer des obstacles. 

(Merci pour ta rĂ©ponse, je ne connaissais pas ce jeu qui a l'air sympa 😁) 

Édit ---> j'ai finalement trouvĂ© avec des recherches associĂ©es Ă  the incredible machine. C'Ă©tait fantastic contraption 1 et 2 ! 

Merci ! 

Modifié par Mrjullium

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• CrĂ©er...