Mrjullium PostĂ©(e) 25 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 novembre 2020 Bonjour Ă tous đ  Ăa fait un bon moment que je recherche un jeu auquel je jouais il y a fort longtemps.. Vous allez peu ĂȘtre reconnaitre, voici ce dont je me souviens : - c'est un jeu pc - c'est un jeu 2D - le but est de construire une machine/vĂ©hicule afin de passer un niveau. On peut ajouter des roues avec leurs sens de rotation, les reliers par des troncs plus ou moins long..  VoilĂ .. C'est tout ce que j'ai đ  Merci par avance Ă celui qui trouvera ce jeu !  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 25 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 25 novembre 2020 The Incredible Machine ?  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mrjullium PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Auteur Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 (modifiĂ©) Salut Ultrix, non ce n'est pas ça. Un peu plus de prĂ©cision : Les graphismes sont un peu plus rĂ©cent et le but est de faire avancer la machine construite afin de la faire passer des obstacles. (Merci pour ta rĂ©ponse, je ne connaissais pas ce jeu qui a l'air sympa đ)   Ădit ---> j'ai finalement trouvĂ© avec des recherches associĂ©es Ă the incredible machine. C'Ă©tait fantastic contraption 1 et 2 ! Merci ! ModifiĂ© 26 novembre 2020 par Mrjullium Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ultrix PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Share PostĂ©(e) 26 novembre 2020 Connais pas, mais j'irais voir, ça a l'air intĂ©ressant. J'ai passĂ© des heures sur The Incredible Machine sous DOS (oui, je suis un vieux). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.